Questions fréquentes
Pourquoi créer un compte client ?
Pourquoi créer un compte client ?
Cela permettra de retrouver facilement votre historique d’achats, vos factures, ou de suivre votre commande.
Est-ce que je peux commander sans avoir de compte client ?
Est-ce que je peux commander sans avoir de compte client ?
Bien sûr c’est possible, vous pouvez commander en tant qu’invite. Mais vous n'aurez pas accès à votre historique, ni a vos éventuels suivis de commandes.
Vous pouvez évidemment toujours nous contacter à l’adresse contact@motoscl.fr et nous pourrons vous renseigner.
Je ne sais pas quel produit ou quelle référence choisir pour ma moto ?
Je ne sais pas quel produit ou quelle référence choisir pour ma moto ?
Contactez-nous, nous vous donnerons les meilleurs conseils possibles, fort de notre expérience de plus de 30 ans au sein d’une concession multi-marque en tant que responsable du service préparation et accessoires motos.
À l’adresse suivante contact@motoscl.fr ou par téléphone au 06 56 68 29 95 du lundi au vendredi de 10h à 19h.
Est-ce que vos produits sont de qualité ?
Est-ce que vos produits sont de qualité ?
Nous proposons différents types de pièces et accessoires en vente au tarif catalogue et nous proposons également des produits en déstockage, soit car ils ne sont plus fabriqués, soit car l’emballage d’origine est abîmé/manquant ou d’exposition.
Nous rachetons également des lots neufs qui nous permettent de faire des propositions en déstockage.
Dans tous les cas, nos produits sont soit neufs, soit d'occasions (les produits d'occasion sont identifiés dans les descriptions des fiches produits), mais toujours soigneusement sélectionnés.
Quels sont les délais de livraison et les modes d’expédition ?
Quels sont les délais de livraison et les modes d’expédition ?
Nous avons plusieurs possibilités d’expédition avec les prestataires ci-dessous, les délai délais d'expédition sont généralement compris entre 2 et 5 jours ouvrables.
- Mondial Relay
- Colissimo
- UPS
En règle générale, vos commandes sont traitées dans nos locaux dans les 24h suivant votre commande.
Pour des raisons évidentes de conscience écologique, il est possible que nous utilisions des cartons de réemploi pour nos envois.
Puis-je retourner ou échanger un produit déstocké ?
Puis-je retourner ou échanger un produit déstocké ?
Les produits déstockés sont bien souvent des produits qui ne sont plus fabriqués ou en faible stock. De ce fait ces produits ne sont ni repris, ni échangés.
Comment faire une demande de retour ou une demande de SAV (hors produit en déstockage) ?
Comment faire une demande de retour ou une demande de SAV (hors produit en déstockage) ?
En nous contactant par mail à l’adresse suivante contact@motoscl.fr (ou via le formulaire de contact) en nous précisant vos noms, prénoms, numéro de commande et en nous décrivant le problème rencontré.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais un vous attribuant un numéro de retour.